SeaMonkey : mise à jour corrective pour la suite Internet

Le par  |  0 commentaire(s)
seamonkey

La suite Internet SeaMonkey a bénéficié il y a peu d'une mise à jour de maintenance corrigeant deux problèmes, dont un se traduisant par un freeze de l'application.

seamonkeySeaMonkey est une suite logicielle libre et gratuite développée pour les systèmes d'exploitation Windows, Mac OS et Linux qui inclut pour rappel un client de navigation Internet, un client de messagerie électronique, un éditeur HTML et un client IRC.

SeaMonkey-2-0Après une première révision de maintenance en décembre dernier pour la version 2.0 publiée un mois et demi plus tôt, c'est une seconde révision qui vient d'être mise en ligne par les développeurs.

Les notes de mises à jour qui l'accompagnent n'annoncent pas de grosses nouveautés. Il est question de la correction d'un freeze ( gel de l'affichage ) causé par l'auto-complétion des adresses e-mail lors de la composition d'un message électronique sous environnement Windows et de la résolution d'un problème lié à l'authentification NTLM pour tous les environnements.


Télécharger SeaMonkey

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]