Speccy : version 1.25 avec détection ReadyBoost et nouvelle section CPU

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Speccy vignette

Nouvelle version 1.25 pour l'outil gratuit Speccy de Piriform. Au programme : plusieurs améliorations et corrections de bugs.

Une semaine après CCleaner, c’est Speccy du même éditeur Piriform qui profite de sa petite mise à jour mensuelle.

Rappelons qu’il s’agit d’un utilitaire fournissant de nombreuses informations sur les parties Software et Hardware de l’ordinateur. On peut citer le modèle du processeur, la durée d’utilisation de l’unité de stockage, la version du système d’exploitation ou la température au niveau de la carte graphique.

Speccy 
Speccy et sa partie consacrée au processeur ( DR ; cliquer pour agrandir )

Numérotée 1.25.674, la nouvelle mouture de Speccy annonce la détection des unités de stockage utilisant la technologie de mise en cache ReadyBoost, la détection des adaptateurs réseau désactivés, la meilleure détection des réseaux Wi-Fi disponibles et la plus grande précision pour la détection du mode de transfert des unités de stockage.

Elle s’accompagne également d’une restructuration de la partie consacrée au processeur afin de gagner en clarté, avec un affichage sous forme de grille.

Comme à l’accoutumée, des bugs - jugés mineurs - ont été corrigés et des optimisations apportées au niveau de l’interface graphique.


Télécharger Speccy

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]