Test Borderlands The Handsome Collection : la réédition dispensable ?

Le par  |  1 commentaire(s)
Borderlands - The Handsome Collection - 1

Le studio de développement Gearbox propose aux possesseurs de nouvelles consoles de salon de profiter de la licence Borderlands, au moyen d'une compilation regroupant les deux derniers volets de la série ainsi que leurs contenus additionnels respectifs. Le résultat se révèle-t-il satisfaisant ?

Il y a quelques mois, Gearbox nous livrait Borderlands : The Pre-Sequel, un troisième volet de son FPS mêlé de hack'n slash qui avait fait sensation avec son premier volet en 2009. Alors que les possesseurs du Season Pass de cet opus profitent depuis peu d'un nouveau DLC, une réédition arrive sur PlayStation 4 et Xbox One.

Borderlands - The Handsome Collection - vignette Baptisée Borderlands : The Handsome Collection, cette dernière propose de jouer à Borderlands 2 et Borderlands : The Pre-Sequel dans une qualité graphique similaire à celle des moutures PC, assurant de ce fait de meilleures performances que sur PS3 et Xbox 360.

L'offre comprend également l'ensemble des DLC sortis pour ces deux titres, faisant de la galette un indispensable pour les joueurs qui ne se sont pas lancés dans la série. Toutefois, les nouveautés et enrichissement se révèlent-ils suffisants pour attirer les possesseurs des version initiales desdits jeux, sachant que Gearbox a intégré un système de transfert de sauvegarde ? Réponse dans notre test complet.

Lire le test complet de Borderlands : The Handsome Collection

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1839848
a l’annonce de la compilation cette galette m’intéressait.
Comme je n’ai jamais touché a un de ces jeux pourquoi pas.

Pi bon, pour d’obscurs raisons le 1er est absent. Donc a quoi bon. Pas grave on passe.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]