Test Enchanted Arms

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Enchanted Arms est tout simplement ce qu'il se fait de mieux en matière de RPG sur une console, en attendant l'arrivée du prochain Final Fantasy.

Gnt new logoEnchanted Arms a tout pour lui : les graphismes, la bande son, la jouabilité..., tout est réuni pour faite de ce titre un hit sur PS3. Il nous avait déjà séduit dans sa version sur Xbox 360, nous n'en attendions pas moins pour la console next-gen de Sony. C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que Franck vous décortique ce titre passé trop inaperçu au moment de ses différentes sorties. Les fans du genre ne l'auront sans doute pas laissé passer et si par malheur vous le découvrez seulement aujourd'hui, alors prenez cinq minutes sur votre planning du jour et filez au magasin le plus proche.

Enchanted arms packshotVraiment enchanteur et digne des RPG à la sauce japonaise, Enchanted Arms vous embarque dans un univers qui lui est propre. Nul doute qu'il se fera détrôner avec l'arrivée de prochains titres tel que le fameux Final Fantasy, mais préservons son heure de gloire jusqu'au bout. Franck finira de vous convaincre dans ces quelques pages.

Complément d'information
  • Test : Enchanted Arms
    Il faut bien l'avouer, le jeu en lui-même n'a sans doute rien d'exceptionnel mais il sait exactement comment vous prendre.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]