Test Kinect Sports

Le par  |  0 commentaire(s)
Kinect Sports

Kinect Sports est à Kinect ce que Wii Sports est à la Wii : un jeu multi-épreuves fait pour vous montrer un nouveau concept de jeu.

Kinect Sports a suscité l'enthousiasme avant son lancement. Sa pratique refroidit quelque peu nos ardeurs. Néanmoins, dépassé le défaut principal du temps de latence, on arrive à prendre du plaisir sur quelques épreuves. La découverte y est sans pour quelque chose car il n'est pas dit que Kinect Sports ait une grosse durée de vie sur la console. Pour le moment, il amusera le grand public, prêt à aller plus loin que ce que proposait la Wii à l'époque. On ne pourra pas enlever à Kinect cette reconnaissance des mouvements, très pointue.

Kinect SportsEt puis, on s'amusera aussi à prendre la tête du public, à lancer les clameurs, à lancer une holà. On apprécie la bande son de qualité, les graphismes très détaillés. Kinect Sports s'en sort bien, il divertit et c'est bien ce qu'on attendait de lui. Le déjà-vu lui met cependant un peu de plomb dans l'aile et le problème de ne pouvoir jouer à plusieurs aussi. Kinect Sports est à découvrir parce qu'il va plus loin que Kinect Adventures. Mais on le répète, dès que d'autres jeux, d'autres party-games arriveront sur Kinect, il sera rapidement délaissé.

Accéder au test Kinect Sports

Accéder au dossier Kinect

 

Complément d'information
  • Test Kinect Adventures
    Premier titre à sortir sur Kinect, Kinect Adventures se présente comme un jeu de démonstration. Il vous accompagne dans la découvert de ce nouveau gameplay.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]