Test Majin and the Forsaken Kingdom

Le par  |  0 commentaire(s)
Majin and the Forsaken Kingdom - jaquette PS3

Encore un jeu de dernière minute, sorti tout juste avant Noël mais dans une trop grande discrétion. Un titre très onirique et particulièrement plaisant.

Majin and the Forsaken Kingdom est un titre que l'on n'attendait pas forcément. Tout juste sorti avant les fêtes de Noël, le titre de Game Republic est un cadeau tout trouvé pour tout amateur de belle histoire, d'environnements hors du commun et de belle réalisation. Majin vous emporte dans son univers et vous propose uen aventure certes linéaire, mais ô combien passionnante. Un très bon jeu qui aurait sa place dans notre sélection de Noël.

Majin and the Forsaken Kingdom - jaquette PS3"Il serait péjoratif et pas très élégant de considérer Majin and the Forsaken Kingdom comme un "sous-ICO". Car si le titre de Game Republic emprunte bien des codes au chef d'œuvre intimiste de Fumito Ueda, il nous fait pénétrer en quelques minutes en son sein grâce à une envie de nous faire rêver, de nous transporter qui lui est propre.Sa technique n'est certes pas son point fort, mais c'est son identité graphique qui nous aura touché. Ce jeu se savoure sans frustration aucune et on n'ira certainement pas le blâmer de n'avoir pas davantage poussé ses bonnes intentions. Pour terminer, un très bon complément aux ressorties prochaines d'ICO et Shadow of the Colossus."

Accéder au test Majin and the Forsaken Kingdom

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]