Test Mario Party DS

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Mario n'en finit plus de faire parler de lui en cette fin d'année. Après les derniers volets de ses aventures parus sur Wii, il continue de surfer sur la vague du succès sur Nintendo DS.

Gnt new logoMario Party DS est un party-game qui n'a plus réellement besoin d'être présenté au public. Les fans du genre se sont très certainement déjà adonnés aux épisodes du même genre sur les consoles de Nintendo dont le dernier en date, Mario Party 8 (accédez à notre test). Ce volet sur la portable reprend exactement le même principe, celui de vous proposer des parties en mode "jeu de plateau", ce qui signifie dans la très grande majorité des cas, attendre son tour pour pouvoir jouer.

Mario party ds packshotLe concept peut déplaire, mais toujours est-il qu'il connait de nombreux adeptes. Et pour cause, le jeu dispose d'un contenu très complet pour pouvoir séduire un plus grand nombre. Le nombre de mini-jeux est impressionnant, les modes de jeu sont différents, et que vous soyez en solo ou en multi (jusqu'à 4 joueurs avec une seule cartouche), vous trouverez largement de quoi vous divertir. Divertissant, c'est d'ailleurs le mot clé qui résume à la perfection ce Mario Party DS.

Complément d'information
  • Test Mario Party 8
    La série des Mario Party continue sur sa lancée et sort un nouveau volet cette fois sur la Wii. Le passage sur la dernière née de Nintendo était assez attendue, le résultat nous laisse un peu dubitatif.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]