Test No Man's Sky : l'exploration spatiale par excellence ?

Le par  |  1 commentaire(s)
No Man Sky - 7

Très attendu par les joueurs, No Man's Sky est disponible dans sa version définitive depuis quelques jours. Le titre de Hello Games mise sur la génération procédurale pour assurer une grande variété de son contenu, mais le résultat se révèle-t-il suffisamment accrocheur pour captiver son public ? Nous nous apportons des éléments de réponse dans notre test complet.

Après une annonce initiale qui a séduit les joueurs, No Man's Sky est enfin disponible sur PC et PS4. Le titre du jeune studio indépendant Hello Games a cherché à proposer une expérience de jeu unique, basée sur de la génération procédurale.

No Man Sky - vignetteLe titre est bien évidemment attendu au tournant, notamment au niveau de son gameplay et de son ambiance globale, ainsi que sur le plan technique.

Assurant un certain dépaysement lors des premières heures de jeu, No Man's Sky arbore rapidement défauts et limites qui entraînent une forme de répétitivité plutôt désagréable sur le plus long terme. Reste à savoir si les problèmes de la production posent de gros soucis quant à l'intérêt global du soft ou non.

Lire le test complet de No Man's Sky

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1919302
Un test complet, un dossier bien ficelé ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]