Test du PDAPhone HTC Touch Diamond

Le par  |  0 commentaire(s)
HTC Touch Diamond ar

Dans la course aux smartphones à écran tactile, HTC n'est pas en reste et a multiplié les efforts pour rendre le plus attractif possible son dernier PDAPhone, le HTC Touch Diamond, tant au niveau du fond que de la forme.

HTC Touch Diamond arLe PDAPhone HTC Touch Diamond a été présenté au mois de mai 2008, pour une disponibilité à peu près au même moment que son grand rival, l' iPhone 3G. Le positionnement est le même : créer un appareil mobile polyvalent avec des fonctionnalités de divertissement mises en avant.

Pour se rapprocher du niveau de l'interface de l' iPhone, considérée par beaucoup comme une référence, le groupe taiwanais n'a pas lésiné sur les efforts et a renouvelé son interface couvrant Windows Mobile sous la forme de TouchFLO 3D tout en incluant le navigateur mobile Opera.


HTC Touch Diamond 1 03Celle-ci met en avant l'accès aux fonctions de divertissement, nombreuses sur le HTC Touch Diamond, sur la personnalisation et sur la manipulation du téléphone d'une seule main, voire du pouce uniquement. La combinaison de ces principes de base renouvelle totalement l'expérience utilisateur.

Le HTC Touch Diamond est également un véritable défi technologique en matière de miniaturisation, ce qui en fait l'un des plus compacts et des plus complets du moment, et ce sans sacrifier le style. Toutefois, cet empilement de fonctionnalités ne se fait pas sans quelques concessions...


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]