Test Sly Cooper - Voleurs à travers le Temps : à la bonne franquette !

Le par  |  0 commentaire(s)
Sly Cooper Thieves in Time - vignette

Après quelques années d'absence, la licence Sly Raccoon revient avec un quatrième volet sur PS3 et PS Vita. Le soft permet de retrouver notre trio de choc Sly, Bentley et Murray pour de nouvelles aventures bourrées d'humour. Le titre en vaut-il la chandelle ? Réponse dans notre test complet.

Initiée il y a quelques années sur PS2, la série Sly Raccoon a séduit les amateurs de jeux de plates-formes originaux. En effet, la production de Sucker Punch proposait quelques éléments empruntés aux jeux d'infiltration, conférant de ce fait une certaine aura à la licence.

Sly Cooper Thieves in Time - 11 Après quelques années d'absence et la sortie d'une compilation des trois premiers volets en HD sur PS3 ( The Sly Trilogy ), la franchise fait son grand retour dans le cadre d'un quatrième volet baptisé Sly Cooper : Voleurs à travers le Temps.

Pour l'occasion, le studio à l'origine de la série a cédé la place à Sanzau Games, pouvant potentiellement laisser quelques craintes pour les fans de la première heure. Toutefois, la recette de ce nouvel épisode prend toujours aussi bien, puisque le studio a utilisé la majeure partie des ingrédients qui fonctionnent, tout en apportant quelques enrichissements ici et là.

Pour les fans de la première heure, le fait de retrouver Sly, Bentley et Murray est un véritable bonheur. Pour les autres, c'est un excellent moyen de s'initier à une excellente série comme nous aimerions en voir plus souvent sur nos consoles.

Lire le test complet de Sly Cooper : Voleurs à travers le Temps

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]