Test Spider Man Le règne des ombres

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Spider-Man revient dans un nouveau volet et ce comme à son habitude sur toutes les plateformes du moment. Deux d'entre elles ont été sujettes à test.

Ce énième volet de Spider-Man est sans doute l'un des meilleurs de la série, autant sur PS3 que sur Nintendo DS. Le développeur Shaba Games, pour la version PS3, propose un titre qui se veut plus complet, plus abouti et nettement plus confortable à jouer que ces prédécesseurs. Corrigeant les défauts des anciens épisodes et apportant ici et là de nets changements, Le règne des Ombres sur console fait un grand pas en avant, ce qui est de bon augure pour le prochain volet, si les développeurs continuent sur cette voie.
Du côté de la DS, on notera également un vrai changement dans la jouabilité. Beat'em all en 2D, ce pur jeu d'action vous propose désormais un environnement ouvert et une variété de coups non négligeable permettant d'étoffer vos combats.
Dans les deux cas, les jeux méritent qu'on y porte attention.

Spider Man Web of Shadows 1"Utilisant judicieusement l'héritage des précédents volets de la série en revenant à une jouabilité plus libre et plus confortable, Spider-Man : Le Règne des Ombres assure de bons éléments pour un intérêt optimal. En assurant un scénario plus torturé et apocalyptique, le soft de Shaba Games offre également un système de combat très dynamique et parfaitement jouable. Le contenu du jeu reste toujours en deçà de nos attentes avec un sérieux manque d'originalité et de variété, empiétant ainsi sur le taux de plaisir qui chutera encore d'un cran au vu de la réalisation globalement fade et pas totalement débuggée. Néanmoins, on se rapproche de l'adaptation parfaite du célèbre comic." PS3

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]