The Last Story se rapproche de plus en plus de l'Occident

Le par  |  0 commentaire(s)
The Last Story - jaquette japonaise

Nintendo of America vient de réserver un nom de domaine qui laisse à penser que The Last Story sortira très probablement aux États-Unis voire en Europe.

The Last Story - jaquette japonaiseLa 3DS et Kirby : Au Fil de l'Aventure étant désormais disponibles dans le commerce, Nintendo n'a a priori plus aucune raison de ne pas se concentrer sur les sorties américaines et européennes de titres très attendus. Des efforts allant dans ce sens ont déjà commencé à se faire sentir avec l'annonce toute récente de Xenoblade Chronicles pour le peuple occidental, et c'est maintenant The Last Story qui accapare l'attention.

Le dernier titre en date de Mistwalker semble lui aussi bien parti pour effectuer prochainement un voyage à l'étranger, puisque nous apprenons que Nintendo of America a déposé le nom de domaine TheLastStory.com. Le lancement américain de ce RPG ne fait donc quasiment plus aucun doute, et on espère maintenant que les ventes qui seront enregistrées au pays de l'Oncle Sam n'auront pas une incidence sur la sortie européenne du jeu, dans l'optique où nous n'assisterions pas à un lancement commun en Occident.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]