The Last Story : Famitsu emballé ?

Le par  |  0 commentaire(s)
The Last Story - logo

Famitsu vient de livrer son verdict concernant The Last Story : le titre de Mistwalker a été jugé exceptionnel par la revue spécialisée nippone.

The Last Story - logoCe sont les journalistes nippons qui ont été les premiers à pouvoir apporter une appréciation sur The Last Story (en dehors des créateurs du jeu), alors que ce dernier ne sortira que le 27 janvier prochain sur le territoire nippon. On connaît la facilité de nos confrères de Famitsu à décerner des notes parfaites, surtout depuis un certain nombre d'années, et si nous évoquons cette revue, c'est parce que ses rédacteurs ont délibéré sur The Last Story. Nous vous laissons apprécier leurs opinions chiffrées :

  • The Last Story (Wii)10/10/9/9

Vous le voyez, nous avons échappé de peu au 40/40 ultime. Si on s'en tient aux avis de Famitsu, The Last Story serait donc intrinsèquement légèrement moins bon que Final Fantasy XIII, qui avait écopé d'un 39. Notez également que Lost Odyssey, le dernier RPG salon en date de Mistwalker, avait été noté 36/40 par ce même magazine. En bref, restons prudents en attendant la sortie occidentale du jeu. La pétition créée dans ce but approche d'ailleurs des 10 000 signatures.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]