The Witcher 3 : superbes images du jeu de rôle dévoilées

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The Witcher 3 - vignette

CD Projekt a publié de nouvelles images in-game de The Witcher 3 : Wild Hunt, le prochain volet de leur jeu de rôle qui s'annonce véritablement réussi sur le plan visuel.

En cours de préparation au sein du studio de CD Projekt RED, The Witcher 3 : Wild Hunt ( Traque Sauvage en français ) promet de proposer une expérience de jeu de qualité pour les amateurs de jeux de rôle et autres fans de la première heure de la franchise.

Afin de nous faire patienter, l'éditeur nous propose de visionner de nouvelles images in-game du titre, mettant en avant Geralt de Riv dans des environnements particulièrement bien modélisés.

The Witcher 3 Wild Hunt - 1 The Witcher 3 Wild Hunt - 2 

Très clairement, le titre se révèle plus que prometteur sur le plan technique, quand bien même le studio ne cherche pas à atteindre les 60 images par seconde sur consoles de salon.

Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, The Witcher 3 : Wild Hunt sera commercialisé le 19 mai 2015 sur PC, PS4 et Xbox One.

The Witcher 3 Wild Hunt - 3 The Witcher 3 Wild Hunt - 4 

Complément d'information
  • The Witcher 3 Wild Hunt : le New Game + est enfin disponible
    Après une petite attente, le dernier DLC gratuit de The Witcher III est enfin disponible sur toutes les plateformes. Il est question de profiter du New Game + pour recommencer une partie avec nos équipements et niveau d'expérience.
  • Test The Witcher 3 Wild Hunt : le RPG de 2015 ?
    CD Projekt RED nous livre un troisième épisode de son RPG The Witcher, proposant pour le coup un réel monde ouvert et une réalisation technique de qualité. Cette suite est-elle à la hauteur des autres volets de la franchise ?

Vos commentaires

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Le #1835304
"superbes images du jeu de rôle dévoilées"
=>Le problème des jeux modernes, c'est que tout ce que les journalistes (et trop de joueurs) semblent leur demander, c'est "soit beau et tais-toi"....
Le #1835308
Euh, enfin là c'est différent.

2000 PNJ avec AI indépendante dans la grande ville.

+60 fps en 19200x1080 sur un vieux i5 2500k + vieille R9 280x (ok, sans filtres mais bon, c'est du vieux matos de +3 ans).

A l'E3 certains journalistes pleuraient devant la qualité du jeu et son scènario.

Bref, c'est pas du UBichiotte à "5 fps max + 10 patchs" avec excuses bidons.
Le #1835313
seb4771 a écrit :

Euh, enfin là c'est différent.

2000 PNJ avec AI indépendante dans la grande ville.

+60 fps en 19200x1080 sur un vieux i5 2500k + vieille R9 280x (ok, sans filtres mais bon, c'est du vieux matos de +3 ans).

A l'E3 certains journalistes pleuraient devant la qualité du jeu et son scènario.

Bref, c'est pas du UBichiotte à "5 fps max + 10 patchs" avec excuses bidons.


C'est vrai que les perfos ont l'air méchantes et ne semblent pas nécessiter un supercalculateur pour faire tourner le jeu mais comme je dis toujours, il faudra juger l'arbre à ses fruits et voir si on ne sera pas perclus de bugs gênants comme la plupart des jeux actuels lors de leur sortie

Impatient de voir ca quand même
Le #1835317
seb4771 a écrit :

Euh, enfin là c'est différent.

2000 PNJ avec AI indépendante dans la grande ville.

+60 fps en 19200x1080 sur un vieux i5 2500k + vieille R9 280x (ok, sans filtres mais bon, c'est du vieux matos de +3 ans).

A l'E3 certains journalistes pleuraient devant la qualité du jeu et son scènario.

Bref, c'est pas du UBichiotte à "5 fps max + 10 patchs" avec excuses bidons.


"A l'E3 certains journalistes pleuraient devant la qualité du jeu et son scénario." : Restons sérieux 5 minutes. Comme si à l'E3 on pouvait juger de la qualité d'un scénar, en plus...

La seule chose qu'on croit savoir pour l'instant c'est que graphiquement il a l'air très beau. Le nombre de PNJ et la promesse d'une "AI indépendante" je prends plutôt ça comme un attrape couillon, dans la mesure où l'on nous fait juste le coup à chaque nouveau jeu open-world. En attendant AUCUN jeu actuel ne peut prétendre proposer une vraie AI dans son gameplay. Juste des scripts plus ou moins subtilemement utiisés.

Je reste sur l'idée que étant donné ce qu'ils ont fait avec leurs précédents opus (jeux faussement open-world et avec une fausse liberté), je trouve franchement bizarre qu'ils nous promettent le contraire sur ce jeu comme s'ils s'étaient d'un seul coup transformés en Bethesda... Après, je vais peut-être être agréablement surpris. Mais mi je préfère garder la tête sur les épaules.
Le #1835386
Le problème avec une IA, c'est que c'est tellement complexe à faire que lorsque les devs se saignent pour arriver à un résultat somme toute très limité, ils sont quand même obligés d'en parler...

EDIT : ça roule urinator, je vais repeindre tes 15 jours de posts
Le #1835389
seb4771 a écrit :

Euh, enfin là c'est différent.

2000 PNJ avec AI indépendante dans la grande ville.

+60 fps en 19200x1080 sur un vieux i5 2500k + vieille R9 280x (ok, sans filtres mais bon, c'est du vieux matos de +3 ans).

A l'E3 certains journalistes pleuraient devant la qualité du jeu et son scènario.

Bref, c'est pas du UBichiotte à "5 fps max + 10 patchs" avec excuses bidons.


bah c est pas comme si les devs optimisaient leur demos pour le materiel utilise a la demo hein ...
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Anonyme
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