Thief confirmé sur PS3 et Xbox 360 aux côtés des consoles next-gen

Le par  |  0 commentaire(s)
Thief 4 - vignette

Eidos Montréal a finalement confirmé que le prochain et prometteur Thief ne sera pas exclusif PC, PS4 et Xbox One, puisqu'il vient d'être confirmé sur PS3 et Xbox 360.

Après une longue mise en attente, la licence Thief ( également appelée The Dark Project ) fait son grand retour avec un quatrième volet qui fait office de reboot. En développement au sein de Eidos Montréal, ce jeu d'infiltration en vue subjective et aux allures de Dishonored promet d'être diablement efficace.

Thief - 5Jusqu'alors attendu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Thief vient d'être également confirmé sur PS3 et Xbox 360, au travers du site d'Eidos.

Stéphane Roy, producteur du jeu, confirme que toutes ces versions seront commercialisées en simultané, mais le studio fera l'impasse sur la Wii U.

S'il est clair que Thief sera visuellement plus abouti sur PC et consoles next-gen, il est précisé que le rendu sera tout de même très efficace sur les consoles de salon actuelles. Question contenu, tout sera stricto sensu identique entre toutes les moutures.

Pour l'heure, Thief est attendu pour 2014, sans plus de précisions.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]