Titanfall présente ses monstres mécaniques dans deux nouveaux trailers

Le par  |  1 commentaire(s) Source : The Verge
Titanfall - vignette

TitanFall promet d'être l'une des exclusivités de la Xbox One qui pourrait faire pencher la balance en faveur de Microsoft chez les joueurs hésitant encore à investir dans une console nouvelle génération. C'est donc en toute logique que les bandes-annonces se multiplient.

Beaucoup voient dans TitanFall le prochain titre emblématique de la Xbox One, et pour cause, le titre annonce d'intenses scènes d'action, de graphismes léchés, mais aussi et surtout une exclusivité totale sur la console de Microsoft.

titanfall ogre Proposant des affrontements musclés d'unités équipées de jetpacks et accompagnés de robots géants à la force de frappe dévastatrice, Titanfall dévoile aujourd'hui un nouveau titan : Ogre, dans deux bandes-annonces survoltées.

Plusieurs classes de titans seront disponibles au fil du jeu, Ogre étant une véritable forteresse capable d'encaisser des dégâts considérables au détriment de l'agilité.

La classe Stryder a également profité des VGX 2013 pour se présenter, une classe opposée à Ogre qui se présente comme le plus léger et le plus rapide des Titans. Titanfall est prévu pour une sortie le 13 mars 2014 en France.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1593782
salut

sur PC /X360 aussi
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]