Pour rappel, le terminal affiche une compatibilité GSM, GPRS, EDGE, WAP, UMTS, HSDPA, Wi-Fi et GPS, le tout pour 129 grammes sur la balance, moins de 10 millimètres d'épaisseur et dans deux finitions blanche et noire.
Il embarque un écran LCD tactile 4,1 pouces WVGA, un appareil photo numérique 3,15 Mégapixels, 512 Mo de mémoire interne, un slot acceptant les cartes mémoire microSDHC jusqu'à 32 Go et une batterie Lithium-Ion 1 000 mAh permettant jusqu'à 5 heures en communications et jusqu'à 276 heures en veille.
S'il est certain qu'il arrivera chez nous, avec un lancement en Europe prévu pour l'été prochain et un prix fixé à 500 euros HT, rien n'a pour l'instant filtré quant à la distribution. Et on est en droit de se poser la question à ce sujet, quand on voit ce qui se trame outre-Rhin.
En effet, chez nos voisins allemands, l'opérateur O2 vient d'annoncer avoir obtenu l'exclusivité sur la distribution du smartphone de Toshiba. Doit-on s'attendre à une même exclusivité chez nous ? Si oui, chez qui ? Bouygues Télécom, SFR ou Orange ? Wait & See.
Publié le
par Dimitri T.


Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.