Battlefield Bad Company 2 : vidéos du DLC et guide PC

Le par  |  0 commentaire(s)

Electronic Arts avait récemment déclaré avoir lancé une agressive campagne de DLC destinée à combattre le marché de l’occasion, en voici de nouvelles preuves.

Après Dragon Age Origins puis Mass Effect 2, c’est au tour de Battlefield Bad Company 2 d’opter pour du DLC gratuit. Cette gratuité sera temporaire et concernera seulement les deux premiers packs de cartes. Le premier lot sera publié à la sortie du jeu et sera composé de deux cartes, Laguna Alta et Nelson Bay. Elles seront respectivement pensées pour les modes Conquest et Rush.

Plus tard dans le mois de mars, un second pack devrait sortir et tâchera encore une fois de promulguer le jeu en équipe. Malheureusement, il ne sera possible que de découvrir en vidéo que les deux premières cartes. Les deux dernières, que sont Arica Harbour et Laguna Presa, n’ont pas pour l’heure fait l’objet d’une courte vidéo descriptive.

Les amateurs de l’occasion pourront tout de même se procurer les cartes supplémentaires, ils devront néanmoins mettre la main à la poche. En revanche, les joueurs PC n’auront pas à se soucier de cela. EA DICE leur offrira gratuitement l’ensemble de ces cartes au travers d’une salvatrice mise à jour. Sympathique tout ça.   

Date de sortie prévue pour le 4 mars prochain sur PC et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]