TV d'Orange : un assistant personnel connecté au décodeur

Le par  |  0 commentaire(s)
TV-Orange-assistant

Dans l'application TV d'Orange, un assistant personnel intelligent à commande vocale et exploitant de la reconnaissance faciale prendra prochainement ses quartiers.

TV-Orange-assistant-vocalEn amont de la présentation de sa nouvelle Livebox, Orange a annoncé un assistant intelligent commandé à la voix pour de la télévision sur plusieurs écrans. Celui-ci se destinera à la TV d'Orange et sera intégré dans son application à partir du mois de juin. Sur smartphone et tablette, mais aussi sur l'Apple Watch.

Pour cet assistant, Orange a fait appel au spécialiste de la reconnaissance vocale Nuance et s'appuie également sur la technologie de reconnaissance faciale de n'importe quelle célébrité mise au point par la start-up Reminiz. Pas de hasard, Reminiz a bénéficié du soutien du programme Orange Fab.

L'assistant intelligent tire parti des API du décodeur TV d'Orange dans le but de pouvoir se synchroniser avec ce qui est regardé à l'écran, mais il peut effectuer des recherches entre le direct, le replay et la vidéo à la demande.

Dans la pratique, un exemple donné lors du Show Hello a été une commande vocale " Je veux voir Game of Thrones ", puis les épisodes les plus récents et enfin l'épisode le mieux noté. Pour un épisode en cours de lecture, il sera par exemple possible de demander à tout moment qui est l'acteur apparaissant à l'écran.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]