Twitter enterre TweetDeck pour iOS, Android et AIR

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Blog TweetDeck
twitter-logo

La fin est proche pour TweetDeck pour iOS, Android et AIR. Pour cette application cliente et avec des fonctionnalités avancées, Twitter a fait le choix du Web. L'intégration Facebook sera en outre complètement coupée.

Rachetée 40 millions de dollars par Twitter en 2011, l'application TweetDeck vit ses dernières heures sous iOS et Android. De même, l'application AIR pour le bureau sera supprimée début mai et cessera de fonctionner peu après.

TweetDeckPar ailleurs, le support de l'intégration Facebook sera entièrement retiré. Après l'affaire Instagram ( propriété de Facebook ), une nouvelle preuve que Twitter et Facebook ne sont décidément pas de bons amis.

Ce n'est toutefois pas la fin de l'application très prisée des utilisateurs avancés de Twitter. Le développement se concentre dorénavant sur l'application Web et pour Google Chrome ( proposée dans le Chrome Web Store ). En outre, si l'application AIR est délaissée, ce n'est pas le cas des applications pour Windows et OS X.

Twitter en profite également pour rappeler que les applications s'appuyant sur la version 1.0 de son API doivent passer à la version 1.1 plus restrictive.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1213632
Merci de bien vouloir redistribuer les tokens de Tweetdeck à Falcon Pro pour Android !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]