Uber recrute l'ancienne commissaire européenne en charge du numérique Neelie Kroes

Le par  |  5 commentaire(s)
neelie kroes

La société américaine Uber vient de s'offrir les services de l'ancienne commissaire européenne en charge du numérique, Neelie Kroes.

Uber continue de s'entourer de personnalités politiques et économiques issues du monde entier, et la dernière à intégrer les rangs de la société n'est autre que Neelie Kroes, l'ex commissaire européenne chargée de la société numérique, celle-là même qui avait défendu les intérêts du groupe en 2014 lorsqu'il tentait de s'installer en Europe.

Uber 1

Neelie Kroes intègre ainsi un comité exceptionnel au sein d'Uber, qui sera chargé de conseiller le groupe sur les questions de régulation, de politique ou de son image. Des réunions sont prévues deux fois pas an, la première de cette année ayant eu lieu cette semaine.

On se souvient de Neelie Kroes pour sa ténacité concernant deux sujets majeurs en Europe : la fin des frais liés au roaming chez les opérateurs téléphoniques ainsi que le développement du très haut débit.

Le comité formé par Uber regroupe également Ray LaHood, ancien secrétaire américain aux Transports, l'ancien président de l'autorité de la concurrence Australienne Allan Fels, la princesse saoudienne Reema Bint Bandar Al Saud, l'ex premier ministre péruvien Roberto Danino ou encore l'éditorialiste Arianna Huffington, du Huffington Post.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1894662
"Neelie Kroes intègre ainsi un comité exceptionnel au sein d'Uber, qui sera chargé de conseiller le groupe sur les questions de régulation, de politique ou de son image."

Ca rigole pas chez Uber, ils ont compris que tout va bouger dans ce sens à l'avenir, et ils mettent le paquet pour être les premiers dans le monde, et le rester.

Mais que fait l'état pour prendre cette problématique à bras le corps au lieu de tout bloquer en écoutant quelques chauffeurs de taxis incendiaires ?
La France... et l'Europe !
On pourrait aussi mettre en place l'équivalent et éviter les excès d'Uber dans le domaine de la gestion du personnel (qu'ils ne veulent pas d'ailleurs).
Le #1894665
Ne vous étonnez donc pas que nos très chers fonctionnaires nationaux et européens abandonnent l'Europe aux plus offrants !
Le #1894666
Je suis sidéré par ce manque de vision et de volonté politique
Le #1894717
Magic2016 a écrit :

Ne vous étonnez donc pas que nos très chers fonctionnaires nationaux et européens abandonnent l'Europe aux plus offrants !


Tu est un troll ou tu es sérieux ?
Le #1895003
Scandaleux. C'est une forme de prise illéfale d'interet retroactive
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Prise_illégale_d%27intérêts
Ces gens de l'UE sont corrompus jusqu'a l'os. C'est plus grave que les Panama papers mais les journaux n'en parlent pas. A Washington les américains ont le même genre de personnel politique mais ils en ont marre c'est pourquoi là bas ils votent Trump ou Sanders et nous Marine Le Pen, des candidats anti système qui veulent remettre les choses a leur place. L'UE est une planche pourrie et ce triste exemple Uber nous en donne une preuve supplémentaire.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]