Mise à jour Android 7.0 Nougat : UMi veut faire partie des bons élèves

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMDome
Android Nougat

UMi veut faire partie des bons élèves en ce qui concerne le déploiement de la mise à jour Android 7.0 Nougat. Il promet de livrer prochainement ses smartphones.

UMi Plus (1)Alors que Google a donné le coup d’envoi pour son système d’exploitation Android 7.0 aka Nougat, que l’on retrouve ainsi sur les Nexus, le LG V20 et les Android One, UMi a l’intention de faire partie des constructeurs de smartphones les plus réactifs en matière de mises à jour.

Effectuant en ce moment des tests en interne, UMi promet en effet de livrer les premiers smartphones en décembre. Trois modèles sont concernés : l’UMi Super de mai, l’UMi Max d’août et l’UMi Plus dévoilé en début de mois à l’IFA (et visible ci-contre). Voilà qui devrait intéresser ceux hésitant encore à s’orienter vers les produits de la marque chinoise, peu connue chez nous, car ne connaissant pas bien le positionnement de celle-ci en matière de mise à jour.

Rappelons qu’Android 7.0 Nougat vient avec des nouveautés et améliorations autour de la fluidité, du multifenêtrage, de la gestion des notifications, de la sécurité et de l’autonomie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1922769
Ils sont déjà bons ! qu'attendent-ils de mieux, alors ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]