PS3 : +50% de ventes au premier trimestre 2010

Le par  |  0 commentaire(s)
Georges Fornay - Président SCE France

Ce second semestre 2009 est bien parti pour être probablement la meilleure période jamais vécue par la PlayStation 3. Le PDG de Sony France, George Fornay, annonce même des chiffres de ventes ambitieux sur les premiers mois de l'année prochaine.

Georges Fornay - Président SCE FranceIl n'est plus question désormais de faire profil bas pour Sony. Le relooking de la PS3 ainsi qu'une chute de son prix ont aidé la machine à se remettre en marche. Mais comme nous savons que cela ne peut être suffisant, les titres forts seront présents pour les derniers mois de 2009. Uncharted 2, Assassin's Creed II, Blur, Dragon Age : Origins... La liste est pour une fois longue comme mon bras, et on ne va pas s'en plaindre.

La PS3 Slim avait démarré sur les chapeaux de roue en France, ainsi qu'ailleurs. Avec 100 000 consoles vendues en septembre dernier,  et en faisant une estimation de 900 000 machines écoulées au total d'ici la fin de l'année sur notre territoire, le Président de Sony C.E. France, mais également Vice-Président de Sony C.E. Europe, est on ne peut plus optimiste :

"Sony sera bien au-dessus de ses concurrents."


Pas de gueule de bois prévue pour la PS3
George Fornay, puisque c'est de lui dont il est question, s'est même laissé prendre au jeu des prévisions chez nos amis de MultiMédia à la Une. Sur les trois premiers mois de 2010, il s'attend à ce que la PlayStation 3 se vende à 160 000 unités, ce qui représente une augmentation de 50% par rapport à la même période cette année. Pour un retour enfin gagnant sur cette génération ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]