Vernee Apollo 2 : le smartphone sous Helio X30 decacore confirmé dans la roadmap

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Headlines
Vernee Roadmap

Maintenant que MediaTek a dévoilé plus complètement l'existence de son SoC Helio X30, le fabricant chinois Vernee confirme celle d'un futur modèle Apollo 2 qui exploitera ce processeur.

La marque chinoise Vernee semble bien décidée à être la première à proposer des smartphones embarquant les derniers SoC du groupe MediaTek. Après avoir teasé sur un modèle Vernee Mars Pro embarquant un Soc Helio P20, elle a laissé apparaître d'autres modèles dans sa roadmap pour 2017.

Deux smartphones sont évoqués : un Apollo 2 Pro sous SnapDragon 830 (SoC qui n'existe pas encore) et un Apollo 2 sous Helio X30. Avec la présentation plus détaillée de ce nouveau SoC decacore gravé en 10 nm, Vernee a confirmé le développement en cours au moins du modèle Apollo 2.

Vernee Apollo 2
Credit image : Android Headlines

Les caractéristiques précises, en dehors du SoC, restent inconnues. Le site Android Headlines spécule sur la présence éventuelle de 6 Go de RAM, d'un affichage QHD 2K et d'une coque métal avec un lecteur d'empreintes au dos, mais rien ne confirme pour le moment ces données.

En attendant, c'est un modèle Vernee Thor Pro équipé du SoC Helio P25 (évolution tout juste dévoilée et musclée du Helio P20) qui viendra s'intercaler début 2017.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]