Vidéos : l'iPad 5 et le nouvel iPad mini comparés aux versions actuelles

Le par  |  1 commentaire(s) Source : The verge
iPad 5

Alors qu’Apple s’apprête à dévoiler sa prochaine gamme d’iPhone lors de son événement du 10 septembre, il y a peu de chances d’y voir les tablettes de la marque. Pourtant des vidéos circulent déjà sur la toile.

Le 10 septembre, Apple présentera au monde ses iPhone 5S et iPhone 5C, mais rien n’est attendu immédiatement concernant les nouveaux iPad dans leurs deux formats : standard et mini.

ipad Une cinquième génération d’iPad pour le grand modèle qui devrait conserver une taille d’écran de 9,7 pouces, mais offrir un châssis plus étroit et plus fin. Unbox Therapy, qui présente le supposé appareil en vidéo annonce un iPad 5 plus étroit de 15mm, ce qui permet de proposer des bords plus fins et de mettre un peu plus en avant l’écran, tout en se rapprochant du format de l’iPad mini.

Comparé à l’iPad 4, il serait également plus fin. Pour l’instant, le site n’a mis la main que sur la coque externe de l’appareil, il est donc impossible d’en dire plus sur sa fiche technique.

Dans la foulée, une autre vidéo a été postée permettant également de comparer l’iPad mini de sa nouvelle version. Néanmoins, les différences avec l’ancienne génération sont beaucoup moins évidentes en dehors de l’aspect aluminium brossé. Peu de changement à prévoir de ce côté et d’ailleurs personne n’en attend vraiment. C’est principalement au niveau de l’écran et d’un gain en résolution ainsi qu’une mise à jour matérielle que le prochain iPad mini est attendu.

  

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1469062
Conclusion: rien de nouveau sous le pommier
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]