Vivo X9 et Vivo X9 Plus : deux capteurs pour les selfies, rien que ça !

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Vivo X9 logo

Les smartphones Vivo X9 et Vivo X9 Plus sont officialisés. Ils veulent faire le bonheur des amateurs de selfies.

Vivo X9Après un smartphone V5, la marque chinoise Vivo officialise des smartphones X9 et X9 Plus. Les amateurs de selfies seront servis puisqu’on parle toujours d’un capteur photo 20 Mégapixels, avec cette fois-ci un capteur photo 8 Mégapixels pour l'épauler et envisager des choses telles que l’effet bokeh. Si, avec ça et les applications dédiées, vous ne sublimez pas vos portraits. Le module à l’arrière est un modèle 16 Mégapixels, mais avec un plus grand angle et un flash LED.

Pour le reste de la configuration, on parle d’un SoC Qualcomm Snapdragon 625, d’une mémoire vive 4 Go, d’un écran Super AMOLED 5,5 pouces Full HD, d’un lecteur d’empreintes digitales dans le bouton Home en façade, d’une gestion dual-SIM, d’un stockage 64 ou 128 Go et d’une batterie 3 050 mAh dans le cas du X9. Le X9 Plus permet de passer à un affichage 5,9 pouces (toujours en FHD), à un SoC Qualcomm Snapdragon 653, à une mémoire vive 6 Go et à une batterie 4 000 mAh. Il n’y a plus qu’une capacité de 128 Go au programme.

Seuls les prix chinois ont été évoqués pour le moment, et uniquement pour la version classique. On parle de 2 798 et 2 998 yuans, soit 381 et 408 euros, pour les configurations 4 Go + 64 Go et 4 Go + 128 Go du Vivo X9. On en saura plus fin décembre pour le Vivo X9 Plus. C'est l'environnement Android 6.0.1 Marshmallow qui sera préinstallé dans les deux cas.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]