Voidrunner : jeu spatial indépendant utilisant l'Unreal Engine 4

Le par  |  1 commentaire(s)
Voidrunner - logo

Récemment apparu sur Steam Greenlight, Voidrunner se présente comme un jeu indé à découvrir, puisqu'il propose un rendu exploitant l'Unreal Engine 4. Une vidéo et des images sont mises en évidence pour vous faire une idée du soft.

Un nouveau jeu exploitant le moteur graphique Unreal Engine 4 est récemment apparu sur Steam Greenlight. Pour rappel, ce service de Valve permet aux studios indépendants de publier leurs jeux sur la plateforme Steam avec l'aide de la communauté de joueurs.

Voidrunner - 1Baptisé Voidrunner, ce titre propose de prendre part à des courses dans l'espace à bord de plusieurs types de vaisseaux. Il convient de finir la course avant la fin du temps imparti et de passer au travers de checkpoints qui permettent d'ajouter du temps au compteur.

Selon la vidéo ci-dessous, le soft nécessite une certaine dose d'adresse pour éviter les nombreux obstacles ( environnement et ennemis ) qui se dresseront face à notre bolide de l'espace.

Le titre est actuellement en version pré-alpha et a pour objectif d'êre finalisé d'ici à la fin de l'année 2015. Sa sortie est prévue sur PC, Mac et sur consoles de salon ( sans plus de précision pour le moment ). Si le projet vous intéresse, vous pouvez voter sur sa page Steam Greenlight.

Voidrunner - 3 Voidrunner - 4 

Voidrunner - 5 Voidrunner - 6 

Voidrunner - 7 Voidrunner - 8 

Voidrunner - 9 Voidrunner - 2 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1828996
c'est beau ça dis donc
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]