JV : Wii 2, PSN, PS4, Modern Warfare 3, AC Révélations

Le par  |  0 commentaire(s)
PSN- logo

Comme tous les lundis, (re)découvrez les faits qui ont marqué l'actualité de ces sept derniers jours.

L'affaire du PSN s'éteint petit à petit et devrait trouver son point final cette semaine avec la remise en service du Playstation Store. Un retour à la normale qui permettra à Sony de se consacrer pleinement à sa conférence de l'E3 2011 et de faire face à la concurrence, notamment chez Nintendo, prêt à nous annoncer la Wii 2. Sony essaie de se ré-attirer la sympathie des joueurs en annonçant la PS4, alors que Modern Warfare 3 s'est pour la première fois présenté au public. Tout comme Assassin's Creed Révélations qui a offert une toute première vidéo.

PSN- logoLe PSN devrait connaître une phase d'accalmie et de retour à la normale, dès la prochaine maintenance qui aura lieu ce mardi soir. Le Playstation Store devrait refaire son apparition à la suite de cette coupure, permettant ainsi aux utilisateurs de retrouver un PSN complet. Sony pourra souffler, même s'il semble être encore la cible de piratages.


Si les derniers jours n'ont pas été les plus sereins pour Sony, il est temps pour la société de tourner la page et de regarder vers l'avenir. Pour faire oublier ce triste épisode, Sony s'est laissé aller cette semaine à évoquer la prochaine Playstation 4. Si l'annonce ne provient pas du charismatique Kaz Hirai mais du département financier, les joueurs ont désormais la certitude que la PS4 est en cours de développement.


logo NintendoDu côté de Nintendo, l'approche de la conférence E3 destinée à la Wii 2 suscite de nombreuses rumeurs. Les contrôleurs ont été évoqués cette semaine et ces derniers intégreraient des caméras frontales. Autre sujet de prédilection, le nom même de la console. Si Wii 2 n'est pas des plus originals, que Project Café est un peu dur à porter, il semblerait que Stream remporte les suffrages. Nintendo aura cependant le dernier mot, il suffit juste de se montrer patient.

Infinity War a offert cette semaine la toute première vidéo de Call of Duty Modern Warfare 3. Le nouveau FPS d'Activision s'était montré très discret depuis son annonce, et cette vidéo a ouvert le bal de la diffusion des médias. Trois images ont ensuite été communiquées, permettant au jeu de la concurrence de se mettre en marche. Pour rappel, Modern Warfare 3 se heurtera au déjà bien connu Battlefield 3, prévu pour sortir lui aussi en novembre prochain.

Moins conséquent mais tout de même présent, le premier teaser de Assassin's Creed Reveletaions a lui aussi été diffusé cette semaine. Ubisoft s'est contenté d'une simple mise en bouche avec cet extrait très succinct mais devrait très certainement se rattraper au cours de l'E3 pour nous présenter ces nouvelles aventures de Ezio et de Altaïr.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]