Windows 10 : la build 10565 dans le canal Lent

Le par  |  3 commentaire(s)
Windows_Insider_Ninjacat_Trex

La build 10565 de Windows 10 Insider Preview est désormais également diffusée dans le canal Lent (Slow) pour les Insiders.

La semaine dernière, Microsoft a publié une build 10565 de Windows 10 Insider Preview. Cette préversion a d'abord été diffusée par le biais de Windows Update pour les testeurs ayant opté pour le canal Rapide (Fast Ring).

windows-10-ordinateur-portablePar la suite, Microsoft a mis en ligne des images ISO afin de tester les retouches apportées à la procédure d'activation d'une copie de Windows 10. La diffusion auprès des testeurs est désormais complète puisque cette build concerne également le canal Lent (Slow Ring via Windows Update).

Depuis le lancement de Windows 10 le 29 juillet dernier, c'est la première fois que les testeurs ont droit à une build de Windows 10 Insider Preview proposée par l'ensemble des moyens disponibles dont le canal Lent et les images ISO. C'est le signe d'une stabilité.

Pour les Insiders du canal Lent, la précédente build diffusée était la build 10240 qui fait figure de version RTM de Windows 10. La build 10565 fait partie de la branche de développement Threshold 2 (TH2) dont la finalisation est pressentie pour le mois prochain.

À noter que si la build 10565 de Windows 10 Insider Preview introduit les applications universelles Messages et Skype Vidéo, celles-ci ont été discrètement ajoutées au Windows Store et peuvent être testées par l'ensemble des utilisateurs de Windows 10 (pas uniquement les Insiders).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1863923
En attente de la 10568/10575
Le #1864003
"Depuis le lancement de Windows 10 le 29 juillet dernier... C'est le signe d'une stabilité."

Est-ce à dire que, depuis le 29 juillet M$ vend un truc alors qu'il sait que c'est pas terminé ??? Et se sert donc des ses clients comme bétas-testeurs forcés ?
Le #1864007
LIAR a écrit :

"Depuis le lancement de Windows 10 le 29 juillet dernier... C'est le signe d'une stabilité."

Est-ce à dire que, depuis le 29 juillet M$ vend un truc alors qu'il sait que c'est pas terminé ??? Et se sert donc des ses clients comme bétas-testeurs forcés ?


Ceux qui le souhaitent peuvent être béta-testeur oui

OS pas terminé : les OS ne sont jamais terminés,
service pack, maj .. que ce soit du MS, du Linux ou du MacOS
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]