Windows 8.1 Update 1 en version RTM

Le par  |  0 commentaire(s)
Windows-8.1-Update

La mise à jour printanière de Windows 8.1 connue sous le nom de code Windows 8.1 Update 1 aurait atteint le statut RTM.

L'information n'est pas officielle mais si elle s'avère exacte, ce n'est pas non plus une surprise. Le hacker russe WZor affirme que le code de Windows 8.1 Update 1 est finalisé avec le statut RTM qui a été atteint. The Verge va dans le même sens.

Release to Manufacturing signifie que le code final peut être envoyé aux fabricants et partenaires de Microsoft pour une intégration du système d'exploitation. Si ce n'est pas surprenant, c'est parce que la firme de Redmond a confirmé une mise à jour au printemps prochain pour Windows 8.1 et la date du 8 avril circule pour une diffusion via Windows Update.

À près d'un mois de l'échéance, il est donc tout à fait naturel que la fameuse mise à jour soit prête et commence à être distribuée auprès des OEMs.

Windows-8.1-Update-nouveautes
Les seules certitudes concernant la mise à jour de Windows 8.1 ont été données par Microsoft la semaine dernière à l'occasion du congrès mondial de la téléphonie mobile. Elle vise notamment à améliorer la prise en main de l'OS au clavier et à la souris, mieux gérer les interaction en les interactions entre les interfaces Modern UI et le Bureau.

Une empreinte mémoire réduite a également été confirmée afin de permettre une installation sur des appareils avec 1 Go de RAM et 16 Go de stockage interne. De quoi autoriser la prise en charge sur des appareils d'entrée de gamme.

Microsoft a par ailleurs indiqué pour les entreprises la présence d'un mode de compatibilité IE8 pour IE11.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]