Windows Phone Mango : premiers déploiements d'ici dix jours

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Windows Phone Blog
MIcrosoft Windows Phone 7 Conf 03

Microsoft, via un blog développeurs Windows Phone, donne des nouvelles de la mise à jour Mango de Windows Phone, promettant les premiers déploiements d'ici une dizaine de jours.

MIcrosoft Windows Phone 7 Conf 03Microsoft a promis le déploiement de la mise à jour Mango pour Windows Phone d'ici l'automne et, après avoir remis la version finale aux fabricants, annonce via le blog développeurs Windows Phone que les premiers déploiements interviendront d'ici une semaine ou deux.

Il s'agit bien sûr d'une donnée approximative, fabricants et opérateurs restant maîtres des dates précises de déploiement sur les terminaux distribués sur leur réseau mais les utilisateurs peuvent désormais franchement espérer recevoir une notification de mise à jour dans un délai raisonnable.


Encore un peu de patience
Sur le blog, Microsoft déconseille logiquement l'installation de ROM Windows Phones déjà disponibles sur les forums spécialisés et correspondant aux versions brutes livrées aux fabricants. Le groupe évoque une optimisation croisée avec les fabricants pour assurer un fonctionnement optimal de la plate-forme, qui ne pourra en principe être obtenu qu'avec les mises à jour officielles.

Microsoft rappelle également que des outils ont été fournis pour faciliter l'installation de la mise à jour, via Windows Phone 7 Connector for Mac et la version 4.8 du logiciel Zune. Si le processus concerne les terminaux déjà disponibles sur le marché, les premiers smartphones équipés directement de Windows Phone Mango sont attendus dès le mois d'octobre, à commencer par les modèles HTC Titan et HTC Radar.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #835191
Prochainement un article sur les ratés de la mise à jour, ça c'est juste un teaser. D'ici la les parts de marché de Windows Phone se seront encore effondrées et ça ne concernera plus grand monde.
Le #835271
@penseurodin

En fait ça doit être ça, je pense que tu passes ta journée à rechercher tous les posts parlant de nouveautés Crosoft pour venir troller comme un idiot.

Etant donné le déploiement un peu bancal de Nodo, j'espère qu'ils s'assureront que tout roule avec Mango. Sachant que dans tous les cas, les seuls soucis ont été simplement des retards de disponibilité. Aucun problème majeur au niveau du déploiement en lui-même, à part les téléphones Samsung qui se briquait mais là Samsung a reconnu ses torts.

*impatient*
Le #835591
Pour chercher les nouveautés "Crosoft", ma journée n'y suffirait pas (si quelqu'un en a vue ces dernières années qu'il se fasse connaître). Par contre, tomber à longueur de journée sur des délires qui présentent des foutages de gueules comme des innovations, c'est plus facile et ça concerne "Crosoft" dans 99.9999999% des cas. Le roi est nu et ça commence à se voir, j'avoue ça me fait rire.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]