Windows Phone : bientôt un smartphone Nokia 730 / 830 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge
Nokia 830

Les fuites concernant de prochains smartphones Windows Phone se poursuivent et c'est maintenant un mystérieux Nokia 830 qui apparaît en photos.

Les smartphones Windows Phone ne devraient pas manquer ces prochains trimestres, maintenant que Microsoft a totalement pris le contrôle de l'activité de fabrication de téléphones portables de Nokia, et les informations concernant de nouveaux modèles se diffusent régulièrement.

Plusieurs noms de code ont déjà émergé (Nokia Superman, Tesla, McLaren...) et c'est maintenant l'image d'un mystéirreux smartphone Windows Phone 8.1 qui fait une apparition officieuse sur le site de microblogging Weibo.

Nokia 830

Le smartphone présente un châssis aluminium et un dos en polycarbonate, tandis qu'au dos on trouve un APN qui malgré l'apparence ne devrait pas être un capteur PureView comme sur le Nokia 1020. Le terminal devrait se positionner sur le milieu / haut de gamme et sa dénomination pourrait donc être Nokia 730 ou Nokia 830. Certains observateurs suggèrent qu'il pourrait s'agir du modèle Nokia Tesla évoqué précédemment.

Peut-être sera-t-il annoncé au moment de la disponibilité effective de Windows Phone 8.1 pour les terminaux Windows Phone existants, ce qui devrait intervenir dans le courant du mois de juillet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]