Xbox Infinity : le nom de la prochaine console de Microsoft confirmé par l'équipe interne

Le par  |  4 commentaire(s) Source : iBtimes
xbox infinity

Alors que le terme Xbox Infinity s’invitait il y a quelques jours dans la fiche technique de l’un des jeux SEGA, ce sont des sources internes au développement de la console qui auraient confirmé cette dénomination.

La prochaine console de salon de Microsoft pourrait ainsi bel et bien s’appeler Xbox Infinity.

xbox-infinity De nombreuses rumeurs vont dans ce sens depuis ces dernières semaines, après quelques fuites dans l’un des prochains jeux de SEGA, mais également un logo subtilisé à Microsoft et publié sur la plateforme Reddit, ce sont des employés travaillant sur le projet qui auraient confirmé la nouvelle à l’International Business Time.

Finies donc les Xbox 720 ou Durango, la prochaine console sera la Xbox Infinity, et les kits de développement auraient déjà été envoyés dans les studios. Comme à son habitude, Microsoft n’a pas souhaité s’exprimer sur les rumeurs et spéculations.

Pourtant la marque aura tenu bon le cap, et gardé un secret relativement entier sur sa console qui devrait se présenter au monde mardi prochain, le 21 mai.

Et Microsoft pourrait pourtant laisser quelques fuites circuler à nouveau pour entretenir le buzz et concentrer les regards lors de sa conférence. On y attend diverses annonces, comme une confirmation des détails techniques, mais également de l’aspect toujours activé et toujours connecté. On se demande aussi ce qu’il en sera des titres de l’ancienne Xbox 360 qui ne devraient pas être compatibles avec la console puisque la Xbox Infinity s’oriente vers une architecture X86.

Microsoft pourrait ainsi dévoiler un service de cloud gaming similaire à celui présenté par Sony à destination de sa PS4.

Mais la grande nouvelle pourrait être son prix et sa disponibilité, deux éléments qui restent toujours inconnus y compris pour la PlayStation 4 de Sony.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1304842
Bel hommage au foutage de gueule, Microsoft a beaucoup progressé vers l'infini avec Windows 8 mais bientôt ce sera trop petit.
Le #1304972
Nous voilà rassurés!
Le #1305122
Je ne pense pas qu'ils annonceront le prix : trop tôt. Je ne suis même pas sûr qu'ils annonceront le prix à l'E3.

Le premier à dégainer (eux ou Sony) sera aussi probablement en désavantage, laissant la chance à l'autre de s'aligner en dessous.

Enfin on verra bien, de toute façon il y a de fortes chances qu'ils proposent la console aux alentours de 500 euros (499 ), avec un prix plus bas avec un abonnement en ligne à leur service "premium".
Le #1305132
Pour info le logo publié sur reddit était un fake.

Un mec à fait ça sur photoshop en gros et a posté cela sur reddit. La semaine dernière, il a avoué que c'était un fake, et s'amusait bien de voir des sites supposés "sérieux" reprendre cette information.

Lien : http://www.reddit.com/r/gaming/comments/1e2s0u/discovered_that_everyone_thinks_a_fake_xbox/

Personnellement, j'en ai un peu marre de voir des rumeurs toutes les semaines sur la prochaine PS, Xbox, ou le prochain iPhone ou Galaxy, ça en devient plus que lassant.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]