Xbox 720 : Microsoft serait en retard sur ses jeux, annulations évoquées

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Kotaku
Xbox - logo

De nouvelles informations officieuses concernant la prochaine console Xbox font cas de ses futurs jeux : ces derniers seraient en retard en interne, occasionnant même quelques annulations. Explications.

Prévue pour être enfin annoncée de façon officielle le 21 mai 2013, la Xbox 720 ( ou Xbox 3 / Durango ) se présente comme la console de salon next-gen de Microsoft. Pour l'heure, de nombreuses informations officieuses et autres rumeur font rage, mettant en avant des arguments peu enthousiasmants tels que l'obligation de connexion permanente à Internet, peut-être selon le choix des éditeurs de jeux.

Xbox 720 - mockupOutre la partie matérielle de la prochaine Xbox, nous venons d'obtenir des détails potentiels concernant les jeux estampillés Xbox 720. Selon des sources fiables du site Kotaku, Microsoft serait sérieusement en retard sur les softs de sa prochaine console de salon. Certains titres accuseraient même un délai de six mois, ce qui risque de porter préjudice au lancement du matériel attendu pour fin 2013.

Ces remous occasionneraient également des annulations pures et simples de projets internes de Microsoft qui n'ont pas profité d'un développement suffisamment progressé.

Toujours selon les sources sus-nommées, Microsoft chercherait actuellement à signer des exclusivités avec des éditeurs tiers, dans l'optique d'apporter une valeur ajoutée à sa Xbox 720 au lancement. C'est d'ailleurs un véritable problème, puisque Microsoft dispose de moins de studios internes que ses concurrents Sony et Nintendo.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1288482
Wow... Ce ne sont que des rumeurs, encore une fois, mais si c'est vrai... la vache.
C'est dingue de voir comment Sony a réussi à calmer un peu le jeu en faisant une "micro" annonce (moins de buzz négatif depuis ) et comment Microsoft n'a quasiment que du mauvais buzz pour sa prochaine Xbox pour le moment. En même temps vu qu'ils ne communiquent rien, les gens et médias vont remplir le vide par eux-même.

Au pire, il y aura toujours les jeux multi-plateformes (ce qui pourrait expliquer les potententielles rumeurs de Microsoft souhaitant activement à acheter du contenu exclusif), mais si Sony, avec ses studios internes/partenaires sort davantage d'exclus, ça va faire mal.
Le #1288512
C'est microsoft quoi!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]