Xbox One : Une distance minimum revue à la baisse pour le module Kinect

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge
Kinect-Xbox-One

A moins d'un mois désormais de la sortie de la console de jeux nouvelle génération de Microsoft, le manuel de la Xbox One en fuite sur la toile donne de nouvelles informations concernant l'un de ses accessoires phares : Kinect.

Le guide de mise en route rapide de la Xbox One en fuite sur le Web nous en apprend un peu plus sur le module Kinect qui sera intégré dans tous les packs de consoles.

Kinect Xbox One La plus intéressante sera sans doute un élargissement du champ de vision du module qui lui permettra d'être utilisé avec une distance réduite de 20 % comparée à la première version du module disponible sur Xbox 360.

Comme le montrent les diagrammes de la notice, tout a été fait pour que la station de jeu soit compatible avec les salons les plus petits, et Kinect devrait fonctionner à 100 % avec un joueur placé à seulement 1,40 mètre de distance ( contre 1,80 m pour le Kinect 1 pour un joueur, et 2,40 m pour deux joueurs).

La Notice n'indique cependant pas s'il faudra, comme pour le premier module Kinect, avoir un espace totalement dégagé devant le module. Des avancées significatives ont été faites avec Kinect 2, et il se pourrait que le joueur n'ait pas à systématiquement déplacer sa table basse ou autres objets qui pourraient entamer le champ de vision de l'appareil.

Kinect sera vendu avec chaque console Xbox One dont la sortie est prévue pour le 22 novembre prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]