Xbox One et PlayStation 4 : les accessoires déjà disponibles en précommande

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
xbox one PS4

Si les consoles Next Gen de Microsoft et Sony sont déjà disponibles en précommandes depuis quelques semaines, les accessoires restaient inaccessibles. Une situation qui se débloque actuellement.

Si vous avez déjà effectué la précommande de votre Xbox One , PlayStation 4 ou même des deux, une chose ne vous aura pas échappé : les accessoires n’étaient pas encore disponibles.

accessoires Xbox One Aujourd’hui Microsoft met à jour son Microsoft Store et permet à ses clients de précommander certains accessoires à destination de sa Xbox One.

On retrouve ainsi le micro-casque mono oreillette (non fourni dans le pack de base ) pour 24,99 $ tout comme le kit Play and Charge qui permettra de disposer d’une batterie supplémentaire et d’un adaptateur de recharge.

dualshock4 (2) La manette sans fil de base, inclue dans le pack Xbox One est désormais proposée à 59,99 $ unité, avec une variante équipée du kit de recharge ( avec une batterie supplémentaire donc) pour un total de 74,99 $.

Si Microsoft annonce une livraison pour le 31 décembre 2013, les autres revendeurs comme Gamespot ou Amazon continuent d’afficher une disponibilité au 27 novembre prochain.

Du côté de chez Sony, le Dualshock 4 s’affiche également en précommande à 59,96 $ chez Amazon, avec une date de livraison estimée au 31 décembre 2013.

Rappelons que Microsoft et Sony devraient communiquer la date de sortie officielle de leurs consoles respectives lors de la Gamescom de Cologne le mois prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]