Xbox One : le streaming des parties en ligne repoussé de quelques mois

Le par  |  1 commentaire(s) Source : The Verge
Xbox One - 1

Malheureusement pour les fans de Microsoft, la nouvelle était tombée assez rapidement : le service de streaming Twitch n'aura pas été lancé en même temps que la console Xbox One. Un retard qui se poursuivra malheureusement encore quelques mois d'après une déclaration officielle.

Si Microsoft a fait beaucoup de promotion autour de sa Xbox One et de sa capacité à partager des parties en direct au travers de plusieurs réseaux dont la plateforme de streaming Twitch, la situation actuelle est au point mort concernant la fonctionnalité.


Xbox One mode Snap Ainsi, pas question pour l'instant de diffuser ses parties en direct sur le web depuis la Xbox One, le service reste inaccessible et Twitch.tv vient d'annoncer encore pire : la société n'a aucune idée concernant une date de disponibilité.

Sur son compte Twitter, Twitch TV a annoncé qu'aucune date n'avait été annoncée par Microsoft concernant la disponibilité du module de diffusion et qu'il faudrait s'attendre à plusieurs mois au mieux avant d'en entendre parler.

Aucune idée non plus concernant les motifs de ce délai, en dehors du fait que Microsoft semble occupée à optimiser la fonction tout en préparant des garde-fous afin de ne pas reproduire la controverse ayant frappé le service sur PlayStation 4.

Lancé avec la PlayStation 4, le service lié à Twitch avait ainsi rapidement affiché des débordements de la part d'utilisateurs n'hésitant pas à diffuser leurs ébats sexuels, ou à détourner l'utilisation de la fonctionnalité via le titre playroom. Sony avait alors décidé de couper l'accès à Twitch pour ce titre en particulier ( titre qui permet à chacun de se filmer pour profiter d'un univers en réalité augmentée.)

Il faudra donc se montrer patient avec la Xbox One, et espérer que le projet n'est tout simplement pas abandonné.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1625082


C'est officiel : ce sont mes idoles chez Microsoft ! Ils me font encore plus marrer que Desproges ou Audiard...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]