Xiaomi déclare ouvertement la guerre à Apple

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMDome
Xiaomi Mi Note Pro (1)

Xiaomi a affirmé son intention de dépasser les deux mastodontes du smartphone que sont Apple et Samsung. Il prépare désormais une attaque frontale.

Au mois de novembre dernier, Xiaomi a déclaré avoir l’intention de devenir l’un des principaux acteurs sur le marché du smartphone, et même l’acteur dominant en dépassant les géants Apple et Samsung d’ici une dizaine d’années.

Aujourd’hui, le constructeur chinois réaffirme ses grandes ambitions, en allant chasser directement sur les terres du géant nord-américain. Celui-ci prévoit en effet d’aller prêcher pour sa paroisse à l’occasion d’un événement programmé le 12 février prochain à San Francisco, en Californie.

Xiaomi Mi Note Pro (1) 
Le Xiaomi Mi Note Pro avec SoC Snapdragon 810 et écran 2K / QHD ( cliquer pour agrandir )

Xiaomi fait ainsi d’une pierre deux coups. En plus d’être dans les parages de son rival ( moins de 100 kilomètres entre San Francisco et Cupertino, où se trouve le siège d’Apple ), le constructeur chinois montre qu’il est prêt à en découdre chez lui, mais également au-delà des frontières, voire de son continent ( il s’essaie depuis peu à l’Inde, avec succès ). Son compatriote Huawei n’a d’ailleurs pas caché son scepticisme à ce sujet, ne voyant pas en lui une vraie menace.

L’événement devrait être l’occasion de présenter les derniers smartphones de la marque, à savoir le Redmi 2, le Mi Note et le Mi Note Pro que l'on a peu découvrir en janvier.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1831880
Des mastodontes des Smartphones qui s'affrontent, se font une guerre frontale ... tout ça, pour vous et moi ... et oui, on compte beaucoup pour eux !








Hein Pingouin ? t'es d'accord ? c'est bien pingouin ....
Vas y, mets du rouge, t'enrages trop ... ça va te soulager ....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]