Xiaomi Mi-4 : une annonce le 22 juillet ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Phone Arena
Xiaomi Mi-4 annonce

La marque chinoise Xiaomi tease sur l'annonce de son prochain smartphone le 22 juillet prochain et qui devrait correspondre au Xiaomi Mi-4, déjà connu sous le nom non officiel de Mi-3S.

Le fabricant chinois qui monte prépare le lancement de son prochain smartphone de référence et il y fait cette fois directement allusion dans une invitation pour une conférence de presse le 22 juillet prochain. La présence d'un grand chiffre 4 laisse peu de doutes sur ce qui sera annoncé : le Xiaomi Mi-4, qui prendra la suite du modèle à succès Xiaomi Mi-3.

Xiaomi Mi-4 annonce Ce Xiaomi Mi-4 a déjà fait parler de lui de façon non officielle sous la dénomination Mi-3S. Ses caractéristiques supposées font état d'un affichage 5,5 pouces en résolution Full HD (1920 x 1080 pixels) et d'un processeur SnapDragon 801 associé à 2 Go de RAM.

Le smartphone devrait être doté d'un capteur photo 13 megapixels au dos et d'un APN secondaire 8 megapixels à l'avant. Le Mi-4 embarquera Android 4.4 KitKat avec la surcouche MIUI propre au fabricant. Il faudra attendre la fin du mois de juillet pour en savoir plus mais le teaser et le slogan qui y est apposé suggèrent que le Xiaomi Mi-4 devrait profiter d'une coque métal ou au moins de finitions métal.

Il devrait donc jouer la carte de la finition. Xiaomi est bien parti pour atteindre son objectif de 40 millions de smartphones écoulés cette année, contre 20 millions l'an dernier, et il pourrait même s'offrir le luxe de tutoyer les 60 millions d'unités écoulées.

Le succès du Mi-4 sera donc important pour le succès de la stratégie du fabricant qui veut compter parmi les plus grands acteurs du monde des smartphones à court terme et conquérir les marchés occidentaux après s'être solidement implanté sur son marché local.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1790922
J'ai vraiment hâte de voir ce téléphone qui s'annonce prometteur !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]