Xiaomi Mi Note 2 : un écran incurvé et avec Force Touch ?

Le par  |  2 commentaire(s) Source : GizmoChina
Xiaomi Mi Note 2 ecran

Le smartphone Xiaomi Mi Note 2 sera sans doute le prochain smartphone haut de gamme du groupe chinois, avec un affichage étiré sur les tranches, qui pourrait peut-être aussi offrir un affichage Force Touch.

Le groupe Xiaomi prépare vraisemblablement un smartphone haut de gamme qui profitera d'un affichage étiré sur les tranches, faisant entrer le fabricant dans le cercle encore restreint des fabricants proposant un écran incurvé, mais ce ne sera peut-être pas la seule surprise du Xiaomi Mi Note 2.

Le smartphone, qui devrait offrir une solide configuration reposant sur un SoC SnapDragon 821 avec 6 Go de RAM et un possible double capteur photo à l'arrière, pourrait en effet aussi disposer d'un affichage Force Touch sensible à la pression.

Xiaomi Mi Note 2 3D Touch Xiaomi 3D Touch

On retrouverait là des possibilités déjà en oeuvre sur les iPhone 6S / 6S Plus avec leur 3D Touch, mais aussi sur des smartphones Android comme le Huawei Mate S 128 Go dévoilé en fin d'année dernière.

Ce n'est pas la première fois que Xiaomi est soupçonné de vouloir introduire du Force Touch dans ses smartphones mais l'apparition de captures d'écran censées appartenir au futur smartphone font clairement apparaître un paramétrage pour un mécanisme "3D Touch". Il reste à voir si ces images issues des réseaux sociaux chinois sont authentiques...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1921328
Vivement la généralisation des écrans incurvés sur de plus en plus de marques de smartphones
C'est peut-être pour bientôt ?!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]