Xiaomi Mi5 : ce serait pour le premier trimestre 2016, avec un SoC SnapDragon 820

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Android Headlines
Xiaomi Mi5

La conférence de presse du 24 novembre a permis à Xiaomi de dévoiler plusieurs appareils mobiles au rang desquels ne figure toutefois pas le Xiaomi Mi5. Parce qu'il sera lancé début 2016 ?

Xiaomi Redmi Note 2 Pro WeiboL'événement organisé par le groupe chinois Xiaomi le 24 novembre a déclenché des spéculations sur ce qui pourrait y être annoncé. Au final, c'est un smartphone Xiaomi Redmi Note 3 et une tablette Mi Pad 2 qui ont été dévoilés, mais point de montre connectée ou de flagship Xiaomi Mi5 qui se fait décidément désirer et est prédit à chaque mouvement du fabricant.

Et puisque la conférence du 24 novembre donnait tous les signes d'un événement de fin d'année, les observateurs doivent se résoudre à n'attendre le Xiaomi Mi5 qu'en 2016. Heureusement, les rumeurs reprennent de plus belle et les bruits de couloir en provenance de Chine évoquent maintenant une présentation durant le premier trimestre 2016.

Pour l'occasion, l'hypothèse de la présence d'un SoC SnapDragon 820 reprend du service, ce dernier ayant été officialisé il y a peu et promettant une présence dans les smartphones haut de gamme dès le premier semestre 2016. D'autres rumeurs évoquent toutefois un processeur Helio X20 de MediaTek.

Le Xiaomi Mi5 pourrait en outre embarquer de 3 à 4 Go de RAM, un affichage autour de 5,5 pouces et peut-être sensible à la pression, ainsi qu'un module photo 20,7 megapixels à l'arrière.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1868935
Dommage qu'il ne sorte pas plus tôt...mais bon, Redmi Note 3 est là et il devrait me ravir
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]