Xiaomi Mi5 : le smartphone annoncé le 11 novembre ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Timesnews.co.uk (via Phone Arena)
Xiaomi

La marque chinoise Xiaomi doit dévoiler un ou plusieurs smartphones ce mercredi 11 novembre. Les regards se tournent une nouvelle fois vers le Xiaomi Mi5.

Xiaomi teaserLe puissant groupe chinois Xiaomi a diffusé un teaser pour un événement le 11 novembre qui devrait dévoiler un à deux nouveaux smartphones et c'est une nouvelle fois l'officialisation d'un smartphone de référence Xiaomi Mi5 qui est espérée par les observateurs.

L'appareil mobile serait alors le premier annoncé à embarquer un processeur SnapDragon 820, aux côtés de 4 Go de RAM, d'un affichage QHD sensible à la pression et d'un lecteur d'empreintes et d'un port USB Type-C.

Depuis les roadmaps en fuite du printemps, il se dit que le Xiaomi Mi5 doit être lancé en fin d'année mais le smartphone pourrait pourtant connaître du retard et aucun indice dans le teaser ne valide toutefois cette hypothèse.

Même si la traduction du teaser par "Mi Dual 11" peut laisser penser que plusieurs modèles seront dévoilés, il est plus probable que l'annonce du 11 novembre concerne le Xiaomi Redmi Note 2 Pro, un smartphone de milieu de gamme avec un grand écran 5,5 pouces Full HD et un processeur MediaTek MT6795 octocore accompagné de 2 Go de RAM et 32 Go d'espace de stockage.

Il disposerait d'un capteur photo 13 megapixels à l'arrière et d'un module 5 megapixels à l'avant, ainsi que d'une batterie 3060 mAh, d'un lecteur d'empreintes et d'une coque métal, le tout sous Android 5.1 Lollipop.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]