Xiaomi : la France bientôt servie, mais...

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Xiaomi Mi 4i (1)

Le constructeur chinois Xiaomi servira bientôt la France. Reste qu'il s'agira uniquement des accessoires dans un premier temps.

Dans sa stratégie de conquête du monde, Xiaomi avait annoncé l’ouverture de canaux de distribution en ligne à destination des marchés européen et nord-américain. Le groupe chinois est sur le point de concrétiser ces annonces puisque le coup d'envoi est prévu dès le 1er juin aux USA et dès le 2 juin en Europe. Comme l’indique l'image affichée sur la plate-forme Mi Store, visible ci-dessous, la France sera associée à l’évènement.

Xiaomi boutique France 
L'image affichée par le portail Mi Store ( cliquer pour agrandir )

Pour mémoire, les ventes seront dans un premier temps limitées aux accessoires. Elles concerneront en effet des casques / écouteurs, des bracelets connectés ou des batteries externes. Côté tarifs, on peut d'ailleurs citer les 80 dollars demandés pour un casque Mi Headphones avec haut-parleurs de 5 centimètres, les 15 dollars pour le bracelet connecté Mi Band certifié IP67, les 10 dollars pour une batterie 5 000 mAh, les 14 dollars pour une batterie 10 400 mAh. À noter pour conclure que les expéditions se feront depuis la Chine et qu’une possibilité de retour a été prévue en cas d’insatisfaction. On attend d’ailleurs plus de détails sur ce second aspect.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]