Xiaomi va proposer ses smartphones sur dix nouveaux marchés

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Xiaomi

Le constructeur chinois Xiaomi va proposer ses smartphones à prix compétitif sur dix nouveaux marchés.

En tout début d’année, Xiaomi a annoncé son intention de doubler ses ventes de smartphones en 2014, en continuant de proposer des modèles dignement équipés à des prix attractifs, comme le récent Redmi Note 5,5 pouces octocore à 90-120 euros, mais également en étendant sa présence à l’international.

Xiaomi Redmi Note 1 
Le smartphone phablet Redmi Note officialisé fin mars 2014 ( cliquer pour agrandir )  

Durant une récente conférence qui s’est tenue à Pékin, des précisions ont été données concernant cette stratégie d’expansion. La marque chinoise a en effet évoqué une dizaine de marchés où elle compte tenter sa chance, après avoir rencontré un certain succès en Chine, à Hong-Kong et à Taïwan.

Ses smartphones fouleront ainsi bientôt les étals du Brésil, de l’Inde, de l’Indonésie, de la Malaisie, du Mexique, des Philippines, de la Russie, de la Thaïlande, de la Turquie et du Vietnam. La France n’en fait malheureusement pas partie. Peut-être plus tard dans l'année, qui sait.

Xiaomi devrait y conserver la même stratégie qui consiste pour rappel à communiquer de manière virale via les réseaux sociaux, à proposer de petits volumes et à mettre en avant les chiffres de ces ventes flash ( 100 000 modèles en quelques minutes ou 1,3 million en douze heures ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1725632
Et merde... encore obliger de les importer ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]