Xiaomi tease sur son nouveau smartphone haut de gamme, peut-être le Mi 5

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Xiaomi

À quelques jours d'un évènement programmé en Inde, Xiaomi tease sur un nouveau smartphone haut de gamme, peut-être le Mi 5. Au programme : forte définition, grosse batterie, grande finesse et finition premium.

Alors qu’il est attendu ce 23 avril avec un nouveau smartphone dont l’Inde aurait la primeur, Xiaomi continue de diffuser les teasers sur les réseaux sociaux. Le premier montre deux représentations de Mona Lisa identiques à la base, mais avec une définition bien plus élevée à droite. Le second montre deux œufs au plat : un plus gros mais avec moins de jaune et un plus petit mais plus riche en jaune. Le troisième enfin montre un premier tableau avec un dessin d’enfant et un second avec une représentation mathématique. Le tout saupoudré de ' i ', en référence à la marque à la pomme que le constructeur chinois espère dépasser dans une dizaine d’années.

Xiaomi teaser (1)  Xiaomi teaser (2) 

Xiaomi teaser (3) 
Les teasers diffusés par Xiaomi ( cliquer pour agrandir )

Avec ce smartphone, que certaines rumeurs désignaient comme un milieu de gamme Ferrari sous SoC Snapdragon 615, mais qui semblerait finalement être le flagship Mi 5, Xiaomi promet donc un modèle avec un affichage à forte définition ( 2 560 x 1 440 pixels ? ), une batterie à forte capacité, une grande finesse et une finition premium. Autant dire qu’on a hâte de voir ça. Rendez-vous pris ce jeudi pour découvrir le nouveau joujou du constructeur chinois, qui vient d’ailleurs de souffler sa cinquième bougie et d’entrer au Guinness des Records.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]