Rumeur : images du smartphone Android ZTE Blade III

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
ZTE Blade III 01

ZTE pourrait étendre sa série de smartphones ZTE Blade avec un nouveau modèle remis au goût du jour et tournant sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Le fabricant chinois de téléphones portables ZTE a fait son entrée sur le segment des smartphones sous sa propre marque en 2010 avec le ZTE Link, un petit smartphone en entrée de gamme, suivi quelques mois plus tard du ZTE Blade, plus ambitieux.

Ces deux modèles ont marqué le point de départ de sa stratégie de conquête de parts de marché sur ce segment à forte rentabilité et de sa volonté d'exister en tant que marque et plus seulement comme un fournisseur de téléphones bon marché en marque blanche.

Après un modèle ZTE Blade II qui a remis à jour les caractéristiques de la première version, un smartphone ZTE Blade III ne serait pas loin de la commercialisation. Il est apparu sur le site d'un revendeur finnois et semble rester dans la même veine que les deux autres en se positionnant sur le milieu de gamme.

ZTE Blade III 01 ZTE Blade III 02.


Le smartphone disposerait d'un affichage 3,5" en résolution 800 x 480 pixels ( d'autres rumeurs évoquent un affichage 4" ) avec un processeur 1 GHz MSM7227A SnapDragon de Qualcomm et toujours un APN 5 megapixels au dos, avec une compatibilité HSPA 7,2 Mbps. Le revendeur indique un prix de 199,90 € pour le ZTE Blade III qui est censé embarquer Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]