ZTE Nubia X6 : phablet géante avec écran 6,44 pouces Full HD

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
ZTE Nubia X6 vignette

Le smartphone ZTE Nubia X6 est passé par la certification chinoise, ce qui permet d'en savoir plus sur cette phablet de grande taille.

La marque chinoise ZTE a déjà annoncé une phablet ZTE Grand Memo II lors du salon MWC 2014 de Barcelone en février mais elle devrait bientôt ajouter à son catalogue un modèle encore plus imposant, cette fois dans sa gamme Nubia.

Et d'après les informations fournies via la certification du terminal par le régulateur chinois, la phablet ZTE Nubia X6 s'annonce avec un écran de bonne taille. La référence ZTE NX601J renvoie à une phablet dotée d'un affichage 6,44" en résolution Full HD 1920 x 1080 pixels (et non QHD 2560 x 1440 pixels comme pressenti dans certaines rumeurs), soit aussi grand que la phablet Sony Xperia Z Ultra lancée l'an dernier.

ZTE Nubia X6 

A bord, on devrait trouver un processeur quadcore 1,7 GHz dont la nature n'est pas précisée mais qui ne devrait pas être non plus le Soc SnapDragon 801, avec 2 Go de RAM. La phablet ZTE Nubia X6 ne mesure que 7,9 mm d'épaisseur et devrait être dotée d'un APN 8 megapixels au dos et d'un APN secondaire 5 megapixels en façade.

Le terminal se positionnerait donc plutôt sur du milieu de gamme, avec un prix qui devrait être abordable et des dimensions qui contribueront à la poussée des phablets comme appareils pouvant à la fois servir de smartphone et de tablette, avec Android 4.4 KitKat à bord.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]