ZTE : phablet Grand Memo II, Firefox OS et montre connectée Grand Watch pour le MWC

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Central
Logo ZTE

Le fabricant chinois ZTE profitera du salon MWC 2014 de Barcelone pour annoncer de multiples produits, de la phablet ZTE Grand Memo II à un ZTE Open C sous Firefox, en passant peut-être aussi par Tizen.

Toujours bien décidé à faire partie des plus grands fabricants mondiaux de smartphones, le groupe chinois ZTE devrait avoir un joli programme d'annonces pour le salon MWC 2014 de Barcelone à la fin du mois de février.

Le fabricant fait déjà quelques pré-annonces et prépare l'arrivée d'une phablet 6" ZTE Grand Memo II, venant prendre la succession du Grand Memo 5,7" de début 2013 (et base du StarXtrem de SFR), et dont le seul détail évoqué porte sur sa compatibilité 4G LTE.

ZTE Grand Memo 
ZTE Grand Memo

ZTE va poursuivre ses efforts vis à vis de la plate-forme Firefox OS en dévoilant un modèle ZTE Open C avec la dernière version Firefox OS 1.3. En tant que récent partenaire d'une autre plate-forme, Tizen, il ne serait pas étonnant de voir le fabricant faire une annonce à ce sujet durant le salon.

On évoque également la présentation d'une nouvelle version de sa surcouche pour Android MiFavor en version 2.3 et que l'on pourrait retrouver sur les nouveaux terminaux annoncés. Les séries Blade et Nubia devraient être bien représentées mais ZTE promet aussi un ZTE Projector Hotspot dévoilé lors du salon CES 2014 et une montre connectée ZTE Grand Watch.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]