En 2018, Sony va insister sur les jeux en réalité virtuelle sur PlayStation VR

Le par  |  1 commentaire(s)
PlayStation VR

Cette année 2018 devrait signer l'arrivée sur le marché de nouvelles générations de casques de réalité virtuelle. L'occasion pour Sony de ne pas se laisser distancer et de miser un peu plus sur sa plateforme PlayStation VR.

Sony devrait miser gros sur la réalité virtuelle cette année, et pour cause : 2018 devrait signer l'arrivée de nouveaux casques de réalité mixte et virtuelle à des prix bien plus abordables.

PlayStation VR

275.01€ sur Amazon* * Prix initial : 275.01€.

Qu'il s'agisse de voir arriver de nouvelles générations de casques haut de gamme Oculus ou Vive 2 ou d'initiatives plus modestes comme les casques Daydream de Google ou même des partenariats annoncés entre Microsoft et divers fabricants, le marché devrait proposer une collection de casques pour toutes les bourses d'ici le milieu de l'année.

Actuellement bien placé sur le marché avec un casque relativement accessible et un catalogue grandissant de titres, Sony devrait poursuivre ses efforts pour éviter de se faire distancer. Avec 2 millions de casques écoulés depuis sa sortie fin 2016, le PlayStation VR devrait voir son catalogue de titres compatibles passer de 150 à plus de 280 jeux au cours de l'année.

Sony a déjà confirmé espérer voir une centaine de nouveaux jeux arriver sur son casque de réalité virtuelle avant 2019, qu'il s'agisse d'adaptations de titres déjà existants, mais pas encore optimisés pour la RV ou de titres originaux.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1994780
Un standard pour 2018 ca serait top : https://www.khronos.org/openxr

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]