7digital : le catalogue de Sony-BMG sans DRM lui aussi !

La plate-forme de musique en ligne 7digital annonce la signature d'un nouvel accord.


Avec ce nouvel accord, 7digital devient la première plate-forme de musique à proposer les catalogues de 4 principales majors du disque sans DRM. Il reste maintenant à voir si d'autres plates-formes légales en France suivront le mouvement. On pense notamment à FnacMusic et Virgin Mega.
Au sujet de Sony-BMG, rappelons que l'un de ses deux co-actionnaires, le groupe Bertelsmann, cherche en ce moment à revendre les 50 % qu'il détient dans l'entité. Le feu vert des autorités de la concurrence est toujours en attente.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
La major du disque va débourser la somme d'un million de dollars pour mettre un terme à des poursuites judiciaires intentées aux Etats-Unis. Sony BMG Entertainement a procédé à la collecte de données d'internautes mineurs âgés de ...
-
Bertelsmann s'apprête à quitter le capital de la co-entreprise Sony BMG en revendant ses parts à Sony, le second actionnaire.
Vos commentaires